Palais de Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment avez-vous connu PdZ et TL ?

+2
Amnaysia
Dark Linkaël
6 participants

Aller en bas

Comment avez-vous connu PdZ et TL ? Empty Comment avez-vous connu PdZ et TL ?

Message  Dark Linkaël Mer 27 Fév - 13:00

Un topic qui semble plutôt important et qui concerne la naissance du forum "Palais de Legend". Ce topic ?

Comment vous avez connu les sites Zelda, Palais de Zelda et Triforce Legend ?

****
Etant le créateur du site "Triforce Legend", je ne peux rien dire à propos de mon propre site ! En ce qui concerne le "Palais de Zelda", j'ai découvert ce site en 2002 en cherchant des fan fictions à l'époque. C'était pas mal la communauté Zelda française à l'époque, c'était très vivante et c'était aussi ses débuts, que de souvenirs !
Dark Linkaël
Dark Linkaël
Amis
Amis

Messages : 69
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 39
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore.

http://www.triforce-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu PdZ et TL ? Empty Re: Comment avez-vous connu PdZ et TL ?

Message  Amnaysia Jeu 28 Fév - 10:33

J'ai découvert en premier lieu le Palais de Zelda Smile
N'ayant pas internet à la maison et mon frère bloqué dans OOT, ma mère nous rapportait les solutions venant de ce site Smile puis quand on a eu internet, avec ma soeur on a voulu découvrir le site, de là on a découvert les dessins de la grande Krystal I love you qui m'a motivé à dessiner. Donc j'ai posté mes dessins dès l'âge de 10 ans sur le site XD
Ensuite j'ai navigué sur le web à la recherche de d'autres sites de Zelda, découvrant Triforce Legend et Kasuto, les mangas de Zelda... Et à 14 ans, je me suis inscrite sur TL Smile et 4 ans plus tard j'y suis toujours ^^
Amnaysia
Amnaysia
Equipe de la modération
Equipe de la modération

Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : D'un pays à l'autre en passant par Hyrule

http://enheart.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu PdZ et TL ? Empty Re: Comment avez-vous connu PdZ et TL ?

Message  Midna 63 Jeu 28 Fév - 16:06

Je sais que PDZ je l'ai découvert par hasard en tapant Zelda un soir sur google (je découvrais internet \o/) et TL je ne me souviens plus très bien comment j'ai atterri dessus. Tout ce que je sais c'est que c'était en pleine nuit que j'avais le son à fond et que j'ai sursauté comme une malade et quitté la page précipitamment à cause du son qu'on entend sur ton site DL ! XDDD
Midna 63
Midna 63
Amis
Amis

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33
Localisation : Dans son coeur

http://midna63.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu PdZ et TL ? Empty Re: Comment avez-vous connu PdZ et TL ?

Message  LinkToad Jeu 28 Fév - 17:15

La découverte de PDZ, j'allais enfin avoir mon ordi donc je me suis mis à cherche des fond d'écran, puis je suis tombé sur ce site, il me plaisait beaucoup, je me suis mis à le fouiller, puis 2-3 mois après je me suis inscrit sur le forum ^^
Pour TL et bien ... ne m'en voulais les membres de ce site, mais je l'ai connu grâce a cette BSF Smile Comme tout les autres sites d’ailleurs x)
LinkToad
LinkToad
Amis
Amis

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31
Localisation : Dans ma campagne, et j'y suis fier :)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu PdZ et TL ? Empty Re: Comment avez-vous connu PdZ et TL ?

Message  Sunrises Jeu 28 Fév - 22:08

J'ai connu en premier PdZ, en cherchant une soluce (sur PH, je crois^^), c'est un de mes sites préférés, tout confondu. Le forum est génial, et je suis fier de faire partie de l'équipe du site ^^

En ce qui concerne TL, je l'ai connu grâce à cette BSF (ce dont je me félicite), je connais très peu le site, mais je vais assez régulièrement sur le forum. Je me félicite de faire partie de l'équipe du site également! Merci DL^^

Si vous n'êtes pas inscrit sur un de ces deux forum, foncez-y!
Sunrises
Sunrises
Equipe de la modération
Equipe de la modération

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Nantes, France

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu PdZ et TL ? Empty Re: Comment avez-vous connu PdZ et TL ?

Message  ced_122 Lun 4 Mar - 23:26

Pour PDZ, je sais plus trop. Je me souvient que je cherchais une soluce de Minish Cap et j'était tombé sur ce site. J'y ai souvent été pour les trucages, les dessins, la catégorie "Jeux Amateurs" etc. Jamais vraiment pour les soluces en fait Razz

Pour Triforce-Legend, se devait être à la même époque. J'avais entendu parler du Donjon de Biggoron de Minish Cap et à ce moment, il y avait une new qui parlait de ce donjon sur TL. Ensuite, j'avais commencé à regarder les catégories des bêta et je suis tombé en amour Very Happy Je ne sais plus je me suis inscrit quand, mais c'était 2-3 ans plus tard. Et je suis devenue membre il y a quelques mois sans le vouloir Laughing Bah oui, puisque Chibi Sheik avait utilisé une de mes vidéos pour une catégorie, j'ai été ajouté comme membre du site.
ced_122
ced_122
Amis
Amis

Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : En train de danser sur la tombe de Ganondorf

http://www.triforce-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous connu PdZ et TL ? Empty Re: Comment avez-vous connu PdZ et TL ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum